Retourner en haut

Une FAQ qui s'impose !





Pourquoi ?

Et pourquoi pas ?

Question suivante !

Plus sérieusement...

Après avoir travaillé quelque temps dans le milieu de la livraison, nous avons réalisé qu'il se passait un grand nombre de mésaventures étonnantes et amusantes (la plupart du temps.) Nous nous sommes alors demandés quel serait le meilleur moyen de partager nos histoires.

Le projet a ainsi mûri pendant un peu moins d'un an dans l'ombre avant de se concrétiser en quelques semaines grâce au travail acharné de notre équipe.

Rappel !

Le site est actuellement en version bêta. Il est donc possible que vous trouviez quelques bugs et/ou erreurs lors de votre visite. Nous avons, pour régler rapidement ces désagréments, créé une catégorie dans notre formulaire de contact (bug) afin que vous puissiez nous avertir facilement.

Pourquoi A.V.S ?

Après avoir réfléchi à un nom pour notre site qui serait en accord avec les sujets abordés, nous avons conclu "qu'à votre service" serait parfait. Nous pensons que ces trois mots renferment l'essentiel de ce qu'est la livraison en général. Le principe étant d'être au service de son client.

Qui gère le site et les réseaux sociaux d'AVS

Pour l'instant nous sommes trois à nous occuper de la gestion complète du projet mais, si le projet avance au rythme escompté, nous serons ravis d'accueillir des personnes pour gérer nos réseaux ou modérer les anecdotes et les commentaires. Encore une fois une catégorie recrutement a été mise en place. Nous attendons vos CV.

Comment participer à la vie du site ?

Il n'y a pas de secret : le partage. Le partage d'une expérience personnelle que vous jugez en adéquation avec nos catégories et la politique de notre site. Et d'une autre part le partage autour de vous, via les réseaux sociaux, mails, etc... ; de nos anecdotes. Nous cherchons également à mettre en place divers partenariats. Si vous représentez une entreprise qui serait susceptible de trouver un accord avec notre société, il vous suffit de nous contacter via le formulaire de contact en nous donnant les informations nécessaires.

Poster une anecdote :

Si vous souhaitez poster une anecdote il vous suffira de vous rendre sur la page réservée aux clients ou bien la page réservée aux livreurs et de remplir tous les champs demandés (titre, catégorie et contenu). Nous vous conseillons de commencer vos histoires par "Mon client" ou "Mon livreur", libre à vous. Cependant il faudra que vous terminiez votre anecdote par "A Votre Service", pour des raisons évidentes.

Pourquoi une partie réservée aux clients ?

Il est évident que comme dans tout rapport, les deux parties doivent avoir leur mot à dire et ont des choses à raconter. Il aurait été bien égoïste de notre part de créer un site à sens unique. Voilà pourquoi sur notre plateforme les clients et les livreurs pourront raconter leurs aventures de tout genre et leurs anecdotes croustillantes.

Comment éviter que cela devienne un défouloir ?

Nous avons bien entendu penser à ce problème. Il est certain que de nombreuses personnes seront tentées d'utiliser ce site pour raconter des histoires désagréables qu'ils ont vécues. Nous allons pour cela élargir le nombre de nos catégories mais sachez que, comme nous le dirons par la suite dans cette F.A.Q. : ne seront acceptés aucune méchanceté gratuite, aucun propos offensant, aucune forme de haine ne sera accepté. De plus les propos orientés sur la politique, la religion ou le sexe seront écartés. Notre équipe chargée de la modération ne laissera filtrer aucune forme de violence verbale au travers de notre site.
Voilà pourquoi nous encourageons fortement les personnes qui ont vécu des histoires TREEEEEES énervantes, dans ce domaine, de modérer leur propos afin de livrer une anecdote, frustrante certes, mais distrayante avant tout !

Système de parrainage

Nous avons pour projet de fidéliser nos membres en leur proposant une gamme diverse et variée d'options sur notre site. Cela passera par l'accès à des fonctions améliorées de navigation et/ou des avantages particuliers. Le parrainage nous permettra d'établir le degré d'implication de nos membres pour notre projet!
Si vous souhaitez parrainer une personne de votre entourage il vous suffit de vous rendre sur votre profil (vous devez donc posséder un compte : [s'inscrire] ou [se connecter]) et lui envoyer le lien de parrainage unique correspondant à votre compte.

Quelle évolution pour le site ?

Nous avons de nombreux projets et idées concernant l'avenir de notre projet. Le thème que nous abordons est vaste et renferme de très nombreuses possibilités d'élargissement. Plus vous serez nombreux, plus le site avancera rapidement.

Tout dépend de vous !

Afin de suivre l'avancée de nos projets, il vous est aussi possible de nous rejoindre sur nos réseaux sociaux que nous alimenterons au fur-et-à-mesure :
- Roulez avec nous sur Facebook
- Suivez-nous à la trace sur Twitter
- Découvrez-nous en image sur Instagram
-Via notre Newsletter
(pour cela, rendez-vous sur la page d'accueil en bas à gauche pour vous inscrire!)

Y-a-t-il des règles à resepecter ?

Tout d'abord, bien que cela semble évident,aucune forme de haine ne sera tolérée. Notre site a pour but de divertir le plus grand nombre et ne laissera jamais des propos nauséabonds le polluer. Les anecdotes racistes, homophobes, xénophobes ou ayant pour but de blesser autrui ne verront jamais le jour sur notre site et entraîneront une expulsion permanente de son auteur*.

*Il en sera de même concernant les commentaires. Notre équipe veillera au respect de ces règles à chaque instant**.
**Il vous est néanmoins possible de signaler vous-même tout commentaire offensant via la page de signalement


L'équipe A votre service.



J'entends déjà une question revenir souvent dans l'oreillette

Plagiat ?

Nous ne pensons pas avoir à épiloguer longtemps sur le sujet. L'équipe d'AVS a fourni un travail acharné afin de prodiquer la première et la seule plateforme de partage d'anecdotes concernant le monde vaste de la livraison.

Notre histoire ne fait que commencer.